• Programme du jeudi 5 janvier

    Hier soir, les enfants se sont couchés paisiblement après avoir dîné (salade / steack haché , petits pois -  carottes / beignet au chocolat ) et pris connaissance du programme de ce jour. (Ils dorment encore, nous les réveillerons vers 7h45.)

    Ce matin,tous  les élèves de l'école ont classe, et cet après-midi : première séance de ski. Ils ont hâte d'y être !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mr et Mme bracaval
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 06:49

    bonne journée les enfants et bonne seance de ski , gros bisous a notre FLORIAN bracaval .Maman, Papa, Emma et Valentine

    2
    virginie lebon
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 06:55

    Bonne journée a tous!!

    Bonjour a ma laura l gros bisous ma puce et bonne journée on t'aime fort!!! 

    Bon ski à tous et éclatez vous!

    3
    machut
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:03

    Nous souhaitons à Faustine un bon anniversaire. Plein de gros bisous et une très bonne journée à l'occasion de cette première séance de ski.Papa, Maman et Nathan Machut

    4
    sabine59540
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:11

    bjr aurelien tres bon programme aujourd hui tu vas t amuser on pense tres fort a toi tu nous manque bisou maman t aime

    5
    CROHIN
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:13

    Bon anniversaire à ma Faustine, que chacun lui fasse un bisou de la part de sa marraine, son tonton et Olivia.


    bonne journée

    6
    gregpeggy
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:32

    bonjour a tous et bonne seance de ski un gros bisous a lucas nous pensons a toi  papa maman et lilou

    7
    virginie59
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:32

    bonne journee a tous 

    bonjour a coline passe une bonne journee pour la 1ere fois que tu va faire du ski gros bix on t aime maman papa est tes frere est ta soeur

     

    8
    Pour HUGO
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:42

    Coucou, nous espérons que ta première nuit au chalet, c'est bien passée, les photos de votre après-midi d'hier sont superbes, tu as dû bien t'amuser ! Aujourd'hui, ça va être pas mal non plus au ski, éclate toi !!!

    Bisous, Maman, Papa et Cannelle

    9
    les zouzous
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:51

    coucou nathan nous espérons que tu as bien dormi ,bonne séance de ski pour cette après midi gros bisous

    10
    LEDUCQ Katia
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:54

    Bonjour à tous, amusez vous bien pour cette première séance de ski. Nous souhaitons un bon anniversaire à Faustine, nous lui faisons des gros bisous ainsi qu'à Clément (Hutin) à qui nous pensons très fort. Papa, Maman et Jade.

    11
    coupez peggy
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:00

    coucou clement(origal) j'espere que tu as passé une bonne nuit,bon ski cette après midi et travail bien ce matin gros bisous bonne journée a tous tata peggy et mamie qui te fait un bisous aussi

    12
    evan magnier
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:12

    coucou a mon loulou que j'aime, on pense a toi tres fort et amuse toi bien bisou de mamie et papi sussu et tom

    13
    P.LIMOS
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:13

    Faustine Machut , nous te souhaitons un bon et joyeux anniversaire. Profites bien de la montagne et de ton séjour . Gros bisous de la part de Mamie et Papi Limos


     

    14
    mme lengrand Profil de mme lengrand
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:18

    bonjour a tous bonne journée et écouter bien les moniteurs pour le ski et ca ira tout seul Gros bisou a mathilde et a élise et heureux anniversaire a faustine

    15
    véroaliceélina
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:26

    Gros gros bisous à Julian et bonne journée profites bien des joies de la glisse on t'aime Maman Malice et Nana

    16
    murieldel
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:33

    bonne journée les enfant profitez bien de la niege bisous a ma fille cindy delhaye bisosu de la part de sandy  bonne journée a tout les enfant  

    17
    famille BETEGNIES
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:41

    Pour Benjamin betegnies

    Après un repos bien mérité, une belle journée va de nouveau comencer. Profites bien de cette première séance de ski et amuses toi.

    Plein de gros bisous de maman, papa et Lucas.

    18
    foulon
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:46

    Pour Louise


    Nous espérons que tu t'es bien reposée afin d'être en forme pour les activités à venir,notamment le ski.Nous te voyons t'amuser glissant sur une pelle et également dans la chambre.Bonne journée.


    Gros bisous .Maman et Papa.

    19
    pour Lucie
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:48

    coucou Lucie !

    J'espère que vous avez bien dormi.

    Un énorme bisou à toi !

    Bonne journée et bon schuss !

    (Maman)

     

    20
    geraldine 59
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:18

    coucou martin ,j espere que tu vas bien?gros bisoussss de tata ,mémé simon et charles!!!!!


     

    21
    LAUDE X
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:32

    POUR MARCEAU LAUDE


    Bonjour à mon grand garçon. Ravi de voir de belles photos montrant une bone ambiance en chambre, réfectoire et activitées.


    Bonne classe et bon ski cet après-midi.


     


    papa

    22
    mama1973 Profil de mama1973
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:54

    coucou mon coeur (loghan)  j'espere que tu vas bien, et que tu tes bien reposer on pence tres fort a toi jtm tu nous manque maman, niko, meghane bisous

     

    23
    sylvialefebvre
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:04

    coucou morgane sourmay

    j espere que tu vas bien ma puce, que tt se passe bien les fotos sont super belle, ca fe drole a la maison,

    je te fe de gros bisou 

    maman 

    24
    rousseau claisse
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:19

    bonjour a tous skier bien bisous anthony

    25
    sophie robert
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:32

    coucou les cm1 de jean macé


    Gros bisous a vous tous


    Eclatez-vous, amusez-vous, profitez bien de ce séjour!!!


    A bientot


    Sophie (ancienne secrétaire!!)


     


     

    26
    sorovanseb Profil de sorovanseb
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:34

    pour solène : ma puce j'espère que tu t'es bien reposé cette nuit, une grosse journée s'annonce pour vous tous ! ne te casse pas de jambe le 1 er jour surtout !! nous pensons tous a toi et te faisons plein de bisous, maman, papa, romane et alixe

    27
    valerie L
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:53

    bonjour à tous,

    ici nous avons de la grèle! alors éclatez vous un maximum,la maison est bien vide sans Angèle,nous lui faisons tous un gros bisous (mamie,papy,julien et moi-même).

    Dites lui que Mr Ecureuil est toujours là.

    Bonne journée à tous 

    Valérie leullieux

     

    28
    vivie59540
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:07

    bonne journée a toi mon loulou (benjamin mandrelier)

    29
    denisev
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:02

    Pour Marine D

    Salut ma chérie,

    j'espère que tu as passé une bonne nuit car cette après-midi çà va te rappeller de bon souvenir

    nous te faisons de gros bisous

    Ce matin au réveil ,Théo m'a dit:elle est ou marine ....à la neige et quand il est arrivé à la crèche il n'a pas oublié de le dire.

    gros bisous mon coeur

    papa, maman et Théo 

    30
    LEBEGUE MICKAEL
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:25

    Simplement pour faire un gros bisou à ma zoé. Les photos de la première sortie dans la neige sont superbes.

    Je t'embrasse très fort.

    31
    brandi
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:33

    POUR BRANDON

    NOUS TEMBRASSONS TOUS BIEN FORT DE LA PART DE LA FAMILLE LEFEBVRE.

    AMUSE TOI BIEN MANGE BIEN

    GROS BISOUS

    32
    leszouzous
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 15:24

     Nathan n'a pas du ce régaler avec le repas !sauf dessert


    Attention à toi de ne  pas te blessè mon chéri.biz mon grand


    33
    muriel0610
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:35

    bonne journée a tout les enfants gros bisous a cindy delhaye pn t aime maman et sandy et papa gros bisous a coline lemeutre de la part de sa tata bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :