• Programme du jeudi 12 janvier

    Ce matin, tous les élèves ont classe (avec Jeu de la montagne pour les CM1/9)

    Cet après-midi : 7ème séance de ski en début d'après-midi.

     

    Désolés pour le problème de photos hier, mais cela a vite été rétabli (dès que nous avons pris connaissance du dysfonctionnement grâce à vos remarques).


  • Commentaires

    1
    mme lengrand Profil de mme lengrand
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:49

    ca y es mathilde aujourd'hui ces le grand jour tu as 10 ans ,heureux et joyeux anniversaire on t'aime trés fort gros gros bisous papa maman thomas et bien sur tara ,passe une bonne journée

    2
    Mr et Mme bracaval
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:58

    Bonjour mon chéri , passe une bonne journée on te fait d'enorme bisous Maman Papa Emma et Valentine

    3
    gregpeggy
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:59

    coucou lucas bonne journee gros gros bisous papa maman et lilou

    4
    coupez peggy
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:05

    Coucou clément(origal),j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit,profite encore de cette journée,éclate toi encore au ski gros bisous a tout a l'heure tata peggy

    5
    virginie lebon
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:05

    Bonne journée a vs tous!

    Laura bonne journée ma cherie profite a fond ca se termine!!! Jtenvois une derniere ptite carte aujourdhui je taime fort maman

    6
    virginie59
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:10

    coucou coline encore une journee rempli aujour dhui profite de ses dernier jour je t envoie la carte se matin bis

     

    7
    vivie59540
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:18

    bonne journée pour eux qui s'annonce encore génial bisous a benjamin mandrelier maman lilian et tes freres

    8
    magnier jeremie et l
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:21

    kikou mon chéri,j espere que tu vas bien et que tu as bien dormi,travailbien en classe et aprés midi sky ,tu va encore t'éclater comme un petit fou,je t envoie une carte ce matin gros bisous maman qui t'aimetiti et kat te font un gros bisous et papa aussi biensur   pour évan

    9
    véroaliceélina
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:25

    Pour Julian

    Bonjour mon coeur j'espère que tu vas bien tes soeurs et moi t'envoyons pleins de bisous et la dernière petite carte

    Passez une bonne journée

    Ta maman qui t'aime

    10
    sorovanseb Profil de sorovanseb
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:31

    pour solène ! bonjour ma soso ! je vu que tu avais classe ce matin mais bon ? un jeu s'annonce sur la montagne, tu vas apprendre encore de nouvelles choses ! surtout profite bien de ton apmidi car tu sais là, il faut que vous commenciez a compter les jours !! ca va allez très vite ! profite bien de ta journée ma puce, bisous de maman, papa, romane et alixe.

    11
    karineh
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:48

    pour Elise H coucou ma grande.j'espère que tu vas bien.je t'embrasse très très fort. je pense à toi . je t'aime.Mado

    12
    mama1973 Profil de mama1973
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:44

    coucou mon lolo( loghan ) tu va encore faire des decouverte sur la montagne ,ce qui va te plaire et cette aprem ski une super journé pour toi mon coeur je t'aime profite de ces dernier jour bisous mon lapinou maman meg niko

    13
    FAMILLE BETEGNIES
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:25

    Pour Benjamin Betegnies

    Coucou mon grand garçon j espére que tu vas bien  je vois que tu a classe ce matin  et encore une séance de ski cet aprés midi profite de tes derniers jours   a Chatel.

    Plus quelques jours avant que tu rentres a la maison  alors  amuse toi et profite  avec tout le monde .

    En espérant te voir sur d autres photos et vidéos .

    GROS GROS BISOUS

    MAMAN QUI T EMBRASSE FORT

    14
    Pour Hugo HERBIN Profil de Pour Hugo HERBIN
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:30

    on te souhaite une bonne journée. profite bien, il ne reste que quelques jours on pense à toi et on te fait des gros bisous  papy mamy

    15
    Famille Laumonier
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:24

    Bonjour Margaux,

    Ton petit séjour touche à sa fin mais tu as l'air de t'être bien amusée. Tu vas avoir plein de bons souvenirs et de belles photos de cette classe spéciale.

    Je te souhaite une bonne fin de séjour et un bon retour à la maison.

    Bisous

    Fanny

    16
    cousine lilou
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:20

    ta cousine lilou te remercie pour ton petit courrier,elle la eu aujourd'hui et elle me dit de te dire qu'elle t'aime aussi.Profites bien de la fin de ton sejour et esperes que tu t'eclate toujours autant,nico ,moi et lilou pensons bien a toi et t'embrassons tres fort.bonne soiree a notre grande zoe lebegue de la part de tata ninie ,nico et sa cousine lilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :