• La veillée contes

    Ce soir, un conteur est venu nous conter les contes et légendes de la montagne.

    Il a même amené une marmotte qui parle.

    Incroyable non ?

    La veillée contes

    La veillée contes

    La veillée contes

    La veillée contes

    La veillée contes

    La veillée contes

    La veillée contes

    La veillée contes

    La veillée contes



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vivie59540
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:47

    belle photo bisou mon fils maman


     

    2
    valerie L
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:52

    bonsoir poulette,

    cela fait plaisir de vous voir tous avec de grands sourires,les contes devaient être très drôles.

    As tu pensé a demander le nom de la marmotte qui parle.

    Reposes toi bien durant la nuit ,gros bisous maman et Julien

     

    3
    gregpeggy
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:55
    coucou lucas je vois que cette veillee est superbe tu rigole tu devais bien t eclater aller je te dis bonne nuit gros bisous papa maman lilou
    4
    manue xavier Laude
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:58
    Je croyais que les marmottes dormaient en cette saison? et en plus elle parle? decidément en restant à Caudry nous avons raté des dizaines de choses incroyables!
    Encore une fois merci à tte l equipe (animateurs+Mme Machepy et M.Flahaut).
    Marceau fait de beaux reves et dors bien pour le ski demain sous le soleil. J t embrasse tres fort. Maman
    5
    FAMILLE BETEGNIES
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:07

    Pour Benjamin  Betegnies

    Cela me fais plaisir de te voir sur les photos de la veillée des contes  je pense que sa devait etre drole .

    Je te vois souriant  je suis contente  .

    Profite encore de ses derniére journée.

    GROS BISOUS  MAMAN

     

    6
    famille betegnies
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:13
    pour benjamin betegnies
    ca y est... une longue journee et finallement je t' ai vu rire sur plusieurs photos. Ca fait plaisir. Ca devait etre une belle soiree.
    je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous.
    papa.
    7
    karineh
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:14

    Pour Elise H. coucou ma grande, j'ai bien reçu ta carte, ça me fait très plaisir, merci. peux tu, s'il te plait, plutôt ramener du fromage et pas ces très gros chiens???????? merci!!!!!!!!!je pense très fort à toi. je t'aime. mado

    8
    véroaliceélina
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:23

    Pour Julian

    Tu as l'air ien fatigué mon coeur, nous avons bien reçu ta lettre ça m'a fait chaud au coeur, demain j'envoie une petite carte, je t'aime fort gros gros bisous.Maman

    9
    valerie Leullieux
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:27

    Recoucou poulette,

    message de la part de Thibaud(sailly):"ne te casses pas une jambe sinon je mets un coup de pied au ... à ton moniteur ,amuses toi bien."

    bonne nuit Angèle maman

    10
    Mr et Mme bracaval
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:42

    coucou mon chéri, je ne t'avais pas encore vu de la journée et voila ses fait je suis contente , fait de beau reve , on pense fort a toi Maman Papa Emma et Valentine ( on t'aime fort)

    11
    roselyne watremez
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:56

    Coucou Juliette, je vois que tu as des journées bien remplies, je pense qu'il ne faut vous bercer le soir, tu as l'air de bien t'amuser et d'en profiter, c'est super! Tes soeurs aimeraient bien faire un bond en arrière pour revivre leur classe de neige, reviens nous avec des souvenirs plein la tête pour nous raconter toutes ces belles aventures.  Ici, c'est beaucoup trop calme (surtout quand on est à table, la petite piplette n'est pas là !) J'espère que tu as reçu le courrier, je t'envoie le 2e demain...Merci à toute l'équipe pour nous faire partager ces bons moments.On pense très fort à toi  Gros............... bisous!

    12
    mama1973 Profil de mama1973
    Lundi 9 Janvier 2012 à 23:29

    poour mon loulou loghan,  je vois que vous vous amusez bien sa me fait plaisir jtm mon coeur ,ces une belle aventure que tu vie profite mon cheri j'espere que tu as recu mon courier     je t'aim mon bébé maman

    13
    mama1973 Profil de mama1973
    Lundi 9 Janvier 2012 à 23:33

    te voir sourire me fait plaisir jtm loghan

    14
    Christophe Monk
    Mardi 10 Janvier 2012 à 02:19

    Coucou ma petite Laura Lebon,

    Profite bien de ton séjour à la neige, gros bisous

    15
    magnier jeremie et l
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:01

    kikou mon chéri ,je vois que tu as des journées super chargées,j'espere que tu n est pas trop fatigué et que tout va pour toi ,thibault te fait de tres gros bisous il s ennui et fait dodo avec nous,voila passe une bonne journée cauet te fait une petite lechette sur le coin de ton oreille maman papa kat et tib

    16
    virginie59
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:21

    coucou coline j espere que tu va bien fait un petit sourire su les photo bis passe une bonne journee amuse toi bien gros bix

     

    17
    virginie lebon
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:00

    coucou ma laur(a! Je prefere les photos comme celle ci ou tu souris!! gros bisous mon tit boudin! Maman

    18
    karineh
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:18

    bonjour ma chérie, ca fait plaisir de te voir sur les photos de la veillée avec une marmotte !!!

    tu as l'air fatiguée ma chérie, mais souriante, c'est le principal !!!

    bonne journée, gros bisous de solène et moi

    on t'aime

    maman (pour élise hocquet)

    19
    carole et luis
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:16

    pour servane boutelier, coucou servane nous esperons ke tu profites bien de ton sejour, on te voit sur les photos tu as l air fatigué et un petit sourire léger lol.. tu dois bien t amuser car l équipe d animation est géniale d apres ce ke je vois sur les photos... déja la 5eme séance de ski tu vas devenir un pro mdr ...


    pensons fort a toi de la vendée... pleins de gros bisous...tonton luis et carole

    20
    Parrain59400
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:40

    Coucou mon Loulou (Loghan).


    Je viens de rentrer d'Egypte et c'est avec un grand bonheur de te voir au travers de ce blog !


    Je vois que ton aventure se passe à merveille, tu as le sourire :-), et cela me fait très plaisir ! Profite de chaque moment, amuse toi à fond ! Tu sais que tu me donnes envie à te voir dans un décor aussi beau !!!


    Tu me manques beaucoup, je pense très fort à toi....


    Gros gros bisous ! jtm fort !


    Parrain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :