• Raquettes (CM1/8)

    Aujourd'hui nous sommes allés faire notre balade avec de drôles d'engins aux pieds. C'était amusant !

    Benjamin B et Clément O sont venus avec nous (ils étaient restés se reposer au chalet lors de la balade des CM1/9).

     

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8) 

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

    Raquettes (CM1/8)

     

     

     

     





  • Commentaires

    1
    valerie Leullieux
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:02

    coucou ma puce

    vous en avez de la chance ,cette sortie a dû être gèniale! la journée n'est pas finie.....

    Bisous à tout à l'heure maman

    2
    coupez peggy
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:21

    COUCOU CLEMENT ORIGAL

    Je viens de voir les photos de la ballade en raquette je vois que ca ta plu je pense que tu t'est bien amusé,mais c'est pas étonnant que je ne t'avais pas vu quand ta classe y avait été tant mieux que tu est pu la faire aujourd'hui.Eh oui aujourd'hui le facteur a enfin pensé a moi,j'ai reçue ta lettre ce midi avec une grande joie je n'y croyais plus,je suis contente que mes lettres et commentaires t'on fait plaisirs et je continuerai de t'écrire jusqu'au bout.Suis contente aussi pour toi que la cuisine soit bonne car tu aurais était malheureux mon ptit bouboule (mort de rire).Je suis aussi contente que vous avez eu beaucoup de neige même si il est vrai que ca pique aux visage (mort de rire),mais vous avez aussi eu beaucoup de

     soleil vas tu revenir bronzé?Je te fais des gros bisous et j'attends les photos avec domino et beethoveen avec impatience (n'oublie pas de me le ramener dans ta valise ça fera une compagnie a amande et micha mdr)profite de ses derniers moments de joie bisous tata peggy et mami qui t'embrasse aussi

    3
    magnier jeremie et l
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:28

    kikou,mon loup je voit que tu t es super bien éclater,et j espere que tu as pensée à faire des photos en tous qu a tu as pris des couleurs,tu as les joues bien rouge ,bonne appétit meme si a cette heure ci je penses que tu a mangé,amuse toi bien cette aprés midi au sky et surtout fait un beau sourire avec beethoveen et domino gros bisous mon chéri pour évan

    4
    virginie59
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:29

    coucou coline quel super ballad en raquette ca doit etre super amusant est le decor avec le rayon de soleil est manifique <3 je te fait de gros bisous 

    5
    virginie lebon
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:56

    eh bin ma laura quelle belle matinée tu as passée c vraiment tres joli!!! gros bisous ma puce!

    6
    gregpeggy
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:07

    coucou lucas alors ça ta plu la balade en raquette? Superbes photos gros bisous Papa maman et lilou

    7
    leszouzous
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:12

    coucou nathan


    quelle belle balade tu as fait j'aurais bien aimé aussi ca doit etre très bien mais aussi fatiguant et en plus quel beau paysage avec le soleil je te fais de gros bisous à ca soir dans un nouveau message!!


    (POUR NATHAN DAVOINE)


    MAMAN QUI PENSE A TOI!!!!

    8
    pour Lucie
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:22

    Coucou Lucie !

    Tu as dû prendre un grand bol d'air pur et apprendre encore plein de choses pendant cette balade enchantée !

    (merci à Madame de nous avoir fait partager celle-ci via les images)

    Nous avons de nouveau reçu du courrier ! ça fait trop plaisir !

    Profite un max du ski, ça se termine...

    Je t'envoie mille bisous, à ce soir...

    9
    vivie59540
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:27

    trop belle photo et video j'espere que sa te plus bisous maman lilian tes freres maeva tata celine guillaume severine gerard et les enfants gros bisous

    10
    aurelie boufflers
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:05

    ( pour oceane richard )


    coucou ma cherie je vois que ta ballade en raquette ta plus !


    j'espere que tu a recu ma lettre et celle de papâ et maman


    amuse toi bien et profite car il ne reste plus que 3jours bisous a lundi ma cherie je t'aime marraine

    11
    Gabet
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:18

    Pour Benjamin Ledieu,

     

    Bonjour Ben,

     

    J'ai vu les photos de votre balade en raquette, c'est super vous en avez de la chance.

    J'ai bien reçu ta carte avec les chiens. je suis très contente. Mémé m'a dit qu'elle l'avait reçu aujourd'hui également. ils sont très contents et t'embrassent bien fort.

    Profite bien de tes derniers jours.

    Gros bisous.

    Marraine.

    12
    emiliae3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:56

    Ben (ledieu)

    Tu t'es pris une gamelle,j'en rigole encore hihihi

    Merci pour les photos, Madame ne t'a pas loupé cela fait de très belle photos.

    Gros bisou PAPA 

    13
    Bricout
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:56

    Alors tu t'amuse bien ? Nous avous tous hate de te revoir  Tu nous manque trop nous te fesons tous de gros bisous , nous attendons tous avec impatience ton retour , profite bien de tes dernières journées  Pour Goeffrey B de la part de toute le famille  et un gros merci pour ses magnifique photos .

    14
    brandi
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:16

    coucou brandon nous te voyons bien sur les photos sa fait plaisir !

    cest bientot le retour a caudry !

    profite bien te tes derniers jour de classe de neige!

    nous tembrassons bien fort maman papa et toute la famille!

    15
    pour Lucie
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:10

    Bonsoir Lucie ! Nous venons de voir les vidéos de ce matin, c'est trop bien !

    (merci à Monsieur Flahaut de nous faire partager vos aventures)

    16
    mamie marie-claire
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:49

    pour angéle,


    bisous ma puce, quelle belle journée, vous vous etes bien amusés, cela fait plaisir de vous voir tous rire.nous avons bien reçu ta carte ce matin,  et nous sommes trés content papy et moi.nous aussi nous t'aimons et pensons bien à toi.


    nous t'embrassons bien fort. à lundi.bisous mamie

    17
    gregpeggy
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:27

    coucou lucas quelle belle descente gros gros bisous Papa maman et lilou

    18
    bondoux
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:24

    Pour Julian Rolland


    Merci pour ton petit mot. Cela nous a fait très plaisir. Bonne fin de séjour et merci à tes instituteurs et moniteurs pour la multitude de vidéos et photos qui nous permettent de suivre tes activités au jour le jour.


    Nous t'embrassons très fort. Papy Jean-Pierre et Mamie Françoise qui t'aiment beaucoup. A bientôt.

    19
    karineh
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:03

    pour élise hocquet

    ouahou !!!! quelle balade, raquettes, soleil, copains, copines...... tu as du passer une belle journée ma chérie !! superbes photos et vidéo que tu pourras regerder à ton retour.

    je t'embrasse très fort, tu me manques, je t'aime

    bisous maman

    20
    karineh
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:49

    coucou ma grande, super journée sous le soleil!!!!!profites bien demain et dimanche car dans le nord il n'y a pas autant de neige.....sauf sur les vitres des voitures le matin. papi  René et  mamie Françoise te font de gros bisous et Laetitia aussi et Alexandre aussi et moi aussi. je pense fort à toi. je t'aime . Mado

    21
    origal
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:54

    coucou clement 

    super les raquettes tu vas pouvoir en faire avec maman et les mamies a notre damede bellecombe!!!!!profite plus que 2 jours bisous maman

    22
    Luigi Renner
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:06

    coucou jai vu   des bell photo de toi tu es tres beau  jespere ke tu profite bien de tes derniere journer et jespere ke tu a comencer ton traitemen pour le retour il fo ke tu le comence se soir  bon ont te laisse profiter de tes dernier bon moment  avec de gros bisous  maman papa emilio maelys mathilda 

    23
    brandi
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:07

    gros bisous cé océane amuse toi bien a la boum biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :