• Programme du vendredi 6 janvier

    Au programme

    le matin :       les élèves de Mr Flahaut : randonnée en traîneau à chiens 

                          les élèves de Mme Machepy : classe

    l'après-midi :   2ème séance de ski pour tout le monde

    le soir :" Veillée Beethoven" : Présentation de chien(s) Saint Bernard

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    virginie lebon
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 06:59

    Bonjour a tous!!

    Eh bien laura quel programme! Amuse toi bien on te fais des gros bisous

    2
    Mr et Mme bracaval
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:08

    bonjour les loulous!  Quel beau programme, amusez- vous bien !! gros bisous a notre Florian Bracaval on t'aime fort Maman Papa Emma et Valentine.

    3
    gregpeggy
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:22

    bonjour a tous bonne journée amusez vous bien gros gros bisous a lucas briatte papa maman lilou

    4
    machut
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:23

    Pour Faustine. Bonjour ma chérie, nous espérons que tu as bien dormi, tu avais l'air fatiguée hier soir. Encore une belle journée qui vous attend. Gros bisous. Papa, Maman et Nathan.

    5
    virginie59
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:33

    bonjour a tous passe une bonne journee un gros bisous a coline leneutre papa est maman pense tres fort a toi amuse toi bien bix

     

    6
    Magnier evan
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:35
    Bonjour tous le monde nous voyions que vous vous amusez bien bande de veinard ,mon Loulou nous pensons bien fort à toi et nous suivons le blog tous les jours tu es très beau sur les photos ,papi et mami t'embrasse ainsi que sussu et tom tom .a bientôt mon Loulou bisou
    7
    vivie59540
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:58

    bonjour et bonne journée a vous tous surtout a mon loulou benjamin mandrelier bisous maman lilian et te freres


    severine gerard matheo edouard et jordan

    8
    Luigi Renner
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:00

    Bonjour a tous je vois que vous vous amusez bien , je te suis tout les jours . Emilio pense très fort a toi tu lui manque , comme a nous . On te fait de gros bisous Maman , Papa , Maëlys , Emilio et Mathilda . 

    9
    coupez peggy
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:08

    Bonjour clément(origal),j'espère que tu as bien dormi et que tu as bien récupéré car c'est une journée chargée qui t'attends aujourd'hui!La journée la plus importante pour toi les chiens de traineau ton rêve quel chance petit veinard et ramène moi un saint bernard dans ta valise (un vrai bien sur)Gros bisous et profite a fond de cette journée tata peggy et mami qui te fait un gos bisous

    10
    foulon
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:24

    Pour Louise


    Nous te suivons dans toutes les activités et connaissons même les menus des repas.Hier soir,nous t'avons vu au jeu de l'oie ,tu avais l'air de bien t'amuser,tu  étais toute souriante.Nous sommes contents de te voir ainsi.Cet après-midi, 2ème séance de ski,nous te souhaitons une bonne journée.


    Nous remercions les encadrants pour leurs dévouements.


    Gros bisous.Maman et papa.

    11
    famille BETEGNIES
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:41

    Pour Benjamin B

    Coucou Benjamin nous te suivons dans toutes les activités sur le blog je vois que ça va être une journée chargée. Profites bien de ta journée avec les chiens et le ski. Gros gros bisous.

    Maman, papa et Lucas.

    12
    valerie L
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:51

    Bonjour Angèle et tout le monde

    voilà une journée qui s'annonce très sympa,merci à vous les instituteurs pour toutes ces photos,cela nous donne l'impression d'être avec vous.

    Excellente journée et soirée à vous tous.

    Angèle tes amis(es) de sancourt te disent bonjour.

    Gros bisous maman

    13
    véroaliceélina
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:20

    Gros gros bisous à notre Julian amuses toi bien on t'aime  

    Alice est malade, elle a la grippe , Nana est au collège. On t'envoie des cartes postales.

    Je ne sais pas si tu as entendu quand je t'en ai parlé mais je t'ai mis ton porte-monnaie adidas avec 50 euros dans la petite poche de ton sac à dos ou dans ta valise ce qui te fais 60 euros puisque je pense que tu avais les 10 euros de mamie dans ta poche de blouson si tu ne l'as pas encore fait informe M. Flahaut .

    Je te fais plein de bisous profites bien de ta journée e t couvre toi bien.

    Ta maman qui t'aime

    14
    pour Lucie
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:25

    Coucou Lucie !

    Couvre toi bien pour le ski cet après-midi, la météo étant encore bien froide et mauvaise jusqu'à lundi.

    On t'embrasse très fort (Fait un bisou de la part de Simon à Beethoven !)

    Bonne journée à tous !

    Merci à l'encadrement pour la mise à jour régulière du blog !

    (Ma Pa Si et Mi)

    15
    mama1973 Profil de mama1973
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:49

    coucou mon loulou (loghan) , tu va bien t'amuser faire du chien de traineau, ski , et tu va voir le chien beethoven ces cool,  profite bien mon cheri, tu a une journé bien rempli nous ici sa va aussi tout le monde te passe le bonjour  et un gros bisous maman qui t'aime  ,niko,meg,tata isa et bruno,chantal,titia et toute sa famille et ta marraine qui a demander de tes nouvel, kim ,et mimine je pence tres fort a toi mon coeur bisous bisous (l)

     

    16
    Pour Hugo HERBIN Profil de Pour Hugo HERBIN
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:20

    bonjour hugo,


    bonne journée dans la neige. on pense a toi gros bisous  papy,mamy

    17
    manue xavier Laude
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:34
    Hello Marceau!
    Tu as fait du traineau gd gaté!
    Tu as dû bien t eclater!
    Amuse toi bien aussi cet am
    je t embrasse
    maman
    18
    denisev
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:47

    Pour Marine D

    coucou ma poule

    je te souhaite une bonne journée car j'aimerais bien etre à ta place pour faire du chien de traineau,j'espere que çà t'a plu et ce soir fais un gros calinou à Beethoven de ma part.

    gros bisous mon coeur

    je t'aime

    maman

     

    19
    emeline59
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:27

    bonjour ma petite laura lebon j'éspere que tu t'éclate bien je pense que oui tata te fait un gros bisous et aurélien aussi je pense trés fort a toi !!!  

    20
    mamie Chantal
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:29

    message pour Clément HUTIN


    mon petit Clément, continue de bien t'amuser et de te rouler dans la neige, je t'ai vu, je vais t'écrire,


    je regarderai le blog encore la semaine prochaine;


    GROS BISOUS MAMIE

    21
    sylvialefebvre
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:40

    coucou

    j espere que tu vas bien, je vois que tu as encore une journée bien rempli, profite en bien 

    je te fe de gros bisou 

    maman 

    22
    sorovanseb Profil de sorovanseb
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 13:23

    pour Solène :


    ma puce, nous voyons bien que ton séjour ce passe a merveille pour toi ! cool cette journée (chien de tréneau et ski l'apmidi) , ce soir a mon avis gros "dodo" ! on pense fort a toi,  je t'ai déjà posté 2 lettres que tu recevras rapidement j'espère. on te fait plein de BISOUS, maman, papa, romane et alixe

    23
    leszouzous
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 13:57

    coucou nathan,


    je t'envoie ce patir message pour que tu fasses un gros calin aux saint bernard ca va etre trop bien


    couvre toi bien j'espere que tu n'as pas trop froid!!!


    je te fais d'énormes bisous je t'ai envoyé un courrier ce matin


    noah regarde les photos sur le blog il t'a vu en pyjama dans la classe ça l'a fait rire


    je t'embrasse très fort

    24
    tata coco
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:43

    Coucou Nathan

    J'espère que tu n'as  pas trop froid fait de belles photos, marraine t'écris demain

    Bisous et soit sage ce soir bonne nuit

     

    25
    fabienne.may
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:56

    De la part de Tonton Philippe & Tata Fabienne pour Nathan Davoine:


    Et bien mon grand, je vois que tu t'amuses bien et que tu découvres plein de choses. Profite de chaque instant, pour nous raconter tes expériences à ton retour et sûrement qu'un jour, tu me donneras des leçons sur des skis. Gros bisous!

    26
    Hugo HERBAIN
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:53

     Coucou Hugo


     


    Un petit coucou, nous regardons les photos de ton séjour, tu dois bien t'amuser, les photos avec les chiens sont superbes !! nous t'envoyons pleins de gros bisous !!!!!! Marraine, Manu et Thomas

    27
    dominique fessart
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:52

    coucou ma puce c tata ca va tu dois bien t'amuser la soirée avec domino ca devait super il est magnifique ce chien je te fais plein de bisous amuses toi bien tata dominique tonton te fait plein de bisous aussi a bientot


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :