• Programme du mercredi 11

    Le matin :       Classe pour les CM1/8   ;   Balade en raquettes pour les CM1/9.

    L'après-midi :  6ème séance de ski.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gregpeggy
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:04

    coucou lucas passe une bonne journée gros bisous papa maman lilou

    2
    coupez peggy
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:04

    coucou clément(origal)j'espère que tu as bien dormi,encore une journée bien rempli pour toi bonne balade en raquette amuse toi bien gros bisous a tout a l'heure tata peggy

    3
    Mr et Mme bracaval
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:15

    bonjour mon  Florian , enfin la ballade en raquettesi!!!  Tu vas voir ses amusant et agreable avec le beau temps car nous on l'avait fait mais ya eu une grosse tempete de neige .... BONNE journée mon loulou enorme bisous Maman Papa Emma et Valentine

    4
    origal
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:20

    coucou clement

    merci pour ton courrier je l'ai reçu hier,je vois que tu vas faire une balade en raquette,amuses- toi bien je pense que ca va te plaire.bonne journee

    bisous maman papa florian 

    5
    mama1973 Profil de mama1973
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:43

    cc loghan une bonne journée mon coeur , j'ai vu que tu faisait une ballade en raquette aujourd'ui amuse toi bien jtm maman,niko, meg , mimine ,kim 

    6
    valerie Leullieux
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:00

    coucou Angèle

    Après avoir danser tu as dû bien dormir,skies bien cette après midi.

    avec l'aide de papy je t'ai fabriqué un beau porte bridons en bois que je vais accrocher tou à l'heure.

    Si le temps se maintien cette après midi je vais refaire la clôture électrique derrière (lundi j'ai fait celle en face de la maison).                                                                                                                                                        Hier soir nous avons mangé avec Chantal comme je te l'ai dit et c'est Lucas qui a eu la féve,nous avons regardé les photos ensemble et avons parlé de vous ...

    Tu dis bonjour à tout le monde ,fais un bisous à Benjamin .

    Beaucoup de bisous à tout à l'heure maman

    7
    magnier jeremie et l
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:09

    kikou mon cheri,j espere que tu a bien dormi,passe une bonne journée gros bisous maman   pour évan

    8
    virginie lebon
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:12

    Bonne journée ma puce!! gros bisous on pense a toi tous les jours on t'aime fort!

    9
    véroaliceélina
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:13

    Pour Julian

    Bonjour mon coeur, je t'ai vu sur les skis en photo, tu as l'air de t'en sortir. Je t'embrasse fort.Ta maman qui t'aime

    10
    vivie59540
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:43

    bonne journée qui s'annonce pour vous tous gros bisous a benjamin mandrelier bisous maman lilian tes freres gerard severine et les petits

    11
    famille BETEGNIES
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:41

    Pour Benjamin Betegnies

    Coucou Benjamin  , encore une bonne  journée qui s' annonce pour toi et tout les autres copains

    Profite bien de ta randonnée et  éclate toi bien il ne reste que quelque jours alors  continu de t amuser comme tu le fais.

    Mamy Térese et papy Roger te font pleins de gros bisous

    Bonne journèe   mon grand garçon 

    MAMAN ET LUCAS 

    GROS GROS BISOUS

     

    12
    virginie59
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:45

    coucou coline tu as du bien dornir hier vous vous ete tous bien defouler avec cette danse il reste plus que 4 jour seulement profite en bien j espere qu on aura la chance de de voir sur les photo fesant du ski bonne journee a tous bis maman

    13
    gregpeggy
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:58

    Lucas nous avons reçu ta carte ce matin qui nous a fait très plaisir elle est très belle gros gros bisous ( pour ta séance de ski n oublie de freiner avant la chute lol)


    papa maman lilou

    14
    pour Lucie
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:44

    Bonjour ma Princesse des Neiges ! J'espère que tu as bien dormi et que tu es au top pour le ski cet après-midi ! Profites-en au maximum, ça se termine bientôt ! N'oublie pas tes lunettes ! (la robe de chambre rose dans ta valise, c'est pour quoi faire ?)  Gros gros bisous, à ce soir !

    15
    leszouzous
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:21

    coucou nathan


    passe une bonne journée mon chéri je t'ai posté une lettre aujourd'hui j'espère qu'elle arrivera avant ton départ gros bisous mon loulou (pour nathan davoine)

    16
    sabine59
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:50

    pour aurelien

    cc mon lapin j espere que tu vas bien car sur les photo je te vois toujours tout seul tu a une drole de tete sa vient bon plus que 4 jours mon lapin est tu sera a la maison en attendant je veux que tu t amuse bisou on t aime

    17
    denisev
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:00

    Salut ma chérie

    J'ai bien reçu ta lettre et la la carte pour Théo qui nous ont fait grand plaisir,à mon avis le courier est passé par le pole nord avant d'arivée à caudry

    bisous et bon ski

    à tout à l'heure

    papa,maman et théo

    18
    manue xavier Laude
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:43

    bonsoir Marceau,

     

    alors cette journée de ski aux "portes du soleil" sous le soleil ? je suis sure que tu t'eclates comme jamais et que tu progresses encore (medaille d'or ?)

    les filles ont vraiment hate de te revoir, nous aussi d'ailleurs !

    je crois qu'on va tous se mettre à la corde à sauter dès lundi ...

    profite bien de ta sortie raquettes si elle a lieu demain, tu verras c'est aussi bien que le ski, tu vas adorer j'en suis sûre.

    nous t'embrassons tres fort

    Adèle chou, Chipounette, Papa, Maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :