• En classe jeu de la montagne

    Et oui, classe de neige et non vacances de neige mais une autre façon de travailler : 

    plus ludique mais tout autant efficace.

    Classe pour les CM1/8 et jeu de la montagne pour les CM1/9

    On file au ski .....



    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe

    En classe


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mr et Mme bracaval
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:35

    Qui sont sage et attentive nos loulous !!!!    Maintenant place au ski éclatez vous bien et profité !! bonne aprés midi et énorme bisous a mon Florian qui me manque !! Maman Papa Emma et Valentine

    2
    coupez peggy
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:56

    coucou clément j'espère que tu vas bien car je ne t'ai pas vu sur les photos de la classe de ce matin,j'espère aussi que tu vas bien skier après mdi gros bisous a tout a l'heure tata peggy

    3
    véroaliceélina
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:09

    Pour Julian

    Ca a l'air très sympa ce jeu, les journées sont longues et intenses bon ski gros gros bisous mon

    Ta maman qui t'aime

    4
    denisev
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:42

    Pour Marine D

    Coucou ma puce ,

    je viens de recevoir ta carte,il est joli ce petit écureuil

    gros bisous

    a tout à l'heure pour un autre petit message

    Papa,maman et Théo

    5
    LEDUCQ Katia
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:48

    Coucou Clément (Hutin), sympa le jeu de la montagne ? Et apprendre en s'amusant c'est encore mieux. Maintenant après l'effort, le réconfort avec le ski cet après midi. Amuses toi bien, gros gros bisous, on t'aime très fort. Maman, Papa et Jade.

    6
    coupez peggy
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:55

    RECOUCOU CLEMENT ORIGAL

    je suis contente que tout va bien pour toi nous avons eu des nouvelles alors profites a fond de ses derniers jours bisous tata peggy

     

    7
    herve59
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:19

    Pour jeane, coucou ma puce enfin un peu d'école !!!! mais pas de math ni de dictéee super!!!! Profite bien du ski cet apres midi souhaite a Mathilde un bon anniversaire de notre part a ce soir gors bisous maman

     

    8
    famille BETEGNIES
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:43

    coucou Benjamin (Betegnies)

    Nous t'avons vu ce matin en classe sur des photos et sur une vidéo où tu faisais le jeu de la montagne. Ca avait l'air de t'intéresser fortement malgrè la fatigue que tu as accumulé depuis 10 jours que tu es parti. Maman a reçu une 3ème lettre qu'elle m'a lu au téléphone ce midi, ça fait toujours plaisir que tu donnes de tes nouvelles, maman m'a dit que Lucas a rigolé quand tu as parlé de sa surprise. Je suis sûr qu'il doit être impatient de te revoir. Quand à la notre, fais comme tu veux mais tu n'es pas obligé, ça sera déjà une très belle chose de te voir lundi matin.

    Profites bien de cette 7ème séance de ski cet après midi.                                                                             Gros........... gros.............. gros............. BISOUS.

    Papa.

    9
    carole et luis
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:55

    pour servane boutelier, bonjour nounou merci bocou pour ta carte ça nous fait tres plaisir et content que tu vas rentrée entiere (rire)... passe une bonne fin de sejour profites en bien car ça sent la fin...


    on te fait pleins de bisous.. tonton luis et carole

    10
    famille BETEGNIES
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:04

    Pour  Benjamin Betegnies

    Comme papa  te la écrit  nous t' avons vu ce matin sur les photos et la vidéo ou tu faisais le jeu de la montagne.Papa a raison ça  a l' air de t intéresser je  te trouve fatigué j ai reçu  ta lettre  ce matin  tu me dis que tu dors bien  .

    Ton frére est content de savoir que tu a pensé a lui  ,quand  ta notre surprise comme tu le dit sur ta lettre je préfére que tu penses a toi et non a nous  tout ce que tu peux faire c est de penser a ramené  du fromage il doit etre super bon  là bas .

    Profites bien de ta séance de ski  cet aprés midi  mon grand garçon .

    Je te fais pleins et  énormes bisous 

    Maman qui t aime trés fort

     

    11
    PAPY ET MAMY VITRY
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:53

    Salut Zoé.

    Je vois que tu es attentive en cours. Merci pour ton petit coucou au passage de la caméra. Apparemment un petit coup de froid car je t'ai vu tousser. Couvre toi bien lorsque tu sors, ce serait dommange que tu ne puisses pas poursuivre toutes les activités jusqu'a ton retour. toute la famille te prie le bonjour, Chouchou, Julie, Nico, Virginie, Lilou et nous bien sur. Lilou demande souvent pour visionner les films. Elle t'embrasse bien fort. a plus ma chérie. Papy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :